Bonsoir Raec. ^^ La forme ?Joli pseudo.
Oki lol Within. On s´occupe comme on peut !
Sold Je t´aime aussi.
Chocobodor Ba ouais quand on se fait chier.
Within ~> Oui, je me doute bien. ^_^
Y´a plus personnes là ou quoi ?
Ben, je dirais plutôt que le bug a fait fuir tout le monde !
Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 21:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis là Puçounet.
Aaaaah du monde arrive.
pgx ouais, le pire bug.
Puce
Oki Maxou.
choco pgx est
je lag trop ici !
Legendkiller
Bonsoir Legend. Plein de monde est arrivé en même temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3412165-822-0-1-0-0.htm
ha ok ça m´affiche pas la page !
ha si lol ^^
Ouais Boss´, ça lag sec, chaud !
Yo!!