Chocobodor Posté le 27 mars 2006 à 16:30:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu caches le pseudo Boss´ ?
car le but c´est de trouver Enjoy-Kealer !
arf j´ai dis la réponse ! 
Yeroc54 Posté le 27 mars 2006 à 16:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le pseudo en question, ca CDV n´est pas impressionante
les 19 000 messages en 1 mois mais bon...