BONJOUR
Bah on n´imagine jamais comment est celui avec qui on parle lol. ^^
Bonjour Shauni.
mon choco tu vas bien ?
Moi ça va bien merci, et toi ? ^^
bien attend je re
Pas de soucis.
Re
Reuh Corey !
Ca va toujours?
reeeeee
Erf ca lague
Je pense ne plus venir sur jv.com
Ouais ça va toujours. ^^Désolé pour le temps de réponse, j´envoyais un SMS...
Re Shauni
Pas grave Puce
reuh yerocounet :^^: .
CHOCO a marion ? j´en été sur ^^_^^^
Reuh Shauni. ^^
laaissez coulez
Tout le monde s´en fous tant