Chocobodor Posté le 27 mars 2006 à 18:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu n´as pas finis de changer ta CDV Maxou.
Ça fait depuis 6 mois que je l´ai pas changé
Morientes
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:28:45
http://pacdu33.skyblog.com/ des com´s
Morientes
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:29:19
[SamusQueen]
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:30:04
Demain matin c´est la fête :
- lever, manger, s´habiller. - aller sur le pc pour faire certains trucs (pointage premium Gamekult et les lêves-tôt de JV). - aller prendre le train. - 3 chances sur 4 que j´ai pas cours.
Voili voilou. ^^
Encore
Niveau 27
27 mars 2006 à 18:30:04
Puce arf... tu travailles quand même
Encore
Niveau 27
27 mars 2006 à 18:32:13
Céline
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 18:32:33
Certes, mais bon j´ai envie de faire la grève.
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:40:00
Bonjour
( je lague à mort )
Nasum - Losing Faith
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:42:56
Bonsoir
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 18:43:58
Bonsoir vous deux !
The29
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:45:29
Re
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:45:46
Dangereux ce lag Comme j´utilise un new pseudo, je dois taper le code. Et lorsqu´on attend trop longtemps avant de faire le code, il devient incorrect, et on doit le retaper... C´est pénible lorsque lague, puisque ça me le met souvent incorrect...
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 18:47:27
Reuh 29. ^^
DS ~> Bah prends pas un new pseudo !
The29
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:47:28
Vive les 10 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.