Chocobodor Posté le 27 mars 2006 à 20:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-[chaodrea]- Posté le 27 mars 2006 à 20:26:41
Chocobodor Posté le 27 mars 2006 à 20:19:08
Il fait un temps de chien chez choco ! ...
~> Comment tu sais ça toi ?
~~> secret professionnel
!
Yeroc54 Posté le 27 mars 2006 à 20:35:37
Je te battrais peut-être un jour Puce
~~> arf! mais arrêtez de penser par les msg, quand ton pseudo sera banni tu feras quoi? 