Vive les 10 secondes
Et les doubles post aussi.
Lool à la même seconde en plus
Mince découvert
Mais je l´aime bien moi le eX-DS-Zerøw
C´est un bug ^^P´tit nuby...
Yeroc54 Posté le 27 mars 2006 à 18:48:59Lool à la même seconde en plus
~> C´est un bug lol. ; )
Bonsoir tous le monde^^
Un Cyrus est apparu
In Flames - Dead End
Bonsoir Thomas. ^^
Comment ça va?
( http://ds-zerow.skyblog.com/ un nouvel article est apparu )
Moi ça peut aller, pour la énième fois ! (même si tu parlais à Thomas )
Je parlais à tout le monde
Mazette, ça a mis 5 minutes pour poster ce message! Oo
Bonsoir Within.
Chocobodor sa va?
Moi ça va bien merci, et toi ? ^^
Malgré l´ordi qui plante sa va
Ouf, ça lague plus ( les programmes que je laissais tourner étaient violent dis-donc )