Bah moi week-end avec Marion comme d´habitude. ^^ On s´est un peu pris la tête pour des bétises, mais bon le week-end a été bon sinon. J´ai hâte d´être à Samedi prochain pour la revoir. ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 16:56:12
Ca bug là non !
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:13
Okay ca bug à mort dis-donc
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 16:56:48
C´est bien ce que je me disais !
sephiroph
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:49
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 16:57:38
Salut Sephi´ ! ^^
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:47
Salut Sephi!
Au faite je suis sur le blog du 15-18
sephiroph
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:47
salut choco ça va ?
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 17:00:15
Moi ça va très bien, merci ! : -)
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 17:00:36
Corey ~> Tu as mis ta photo ?
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:01:37
Oui Puce
http://blabla1518ans.skyblog.com
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 17:03:36
Première fois que je te vois Corey. ; )
sephiroph
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:15
charmant t-shirt ^^
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:06:35
Alors Puce?? encore que sur cette photo je suis un peu fatigué ^^
Sephi >> Merci c´est un sous-pull diesel
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 17:07:27
Yeroc54 Posté le 27 mars 2006 à 17:06:35 Alors Puce?? encore que sur cette photo je suis un peu fatigué ^^
~> Ouais ça va. Beau Gosse tranquille. ^^ Je vois pas bien, mais j´espère que tu mets du gel dans les cheveux !
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:09:34
Oui je mets du gel lool mais là j´étais un peu défoncé
Je t´enverrais des autre photos où on me voit mieux
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 17:10:16
Oki pas de soucis Corey. ))
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:10:37
Ca fait toujours drole de voir avec qui on parle
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 17:11:21
Ouais lol. ^^ Mais j´aime bien voir avec qui je parle aussi pour mieux m´imaginer.
yeroc54
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:11:43
Oui tu m´imaginais pas comme ça je pari
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.