Même pas eu le temps de fêter mes 5.000/100 jours
-[chaodrea]- Posté le 27 mars 2006 à 20:26:41Chocobodor Posté le 27 mars 2006 à 20:19:08Il fait un temps de chien chez choco ! ...
~> Comment tu sais ça toi ?
M´enfin heuresement que ce pseudo est regroupé dans les stats avec plein d´autre en cas de bannisement
Salut tout le monde
Tu ne partiras pas Legion. Trop dur de quitter JV.
Le nombre de messages a autant d´importance que ça pour vous?
Chocobodor Posté le 27 mars 2006 à 20:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu ne partiras pas Legion. Trop dur de quitter JV.
Je confirme.
De toute manière si on bannit mon pseudo Yeroc54, je viendrais plus
DS ~> Oui ^^ J´étais bien parti pour battre choco là
Je reconfirme
Dark_Shadow_0 Posté le 27 mars 2006 à 20:29:18Le nombre de messages a autant d´importance que ça pour vous?
~> Maintenant non... ^^
Lezion Posté le 27 mars 2006 à 20:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !DS ~> Oui ^^
Mdr ^^Faut se calmer aussi, ce ne sont que des messages!
Yeroc
De quoi, juste parce que tu aurais perdu un pseudo?
Yeroc54 Posté le 27 mars 2006 à 20:30:27De toute manière si on bannit mon pseudo Yeroc54, je viendrais plus
~> Tu dis ça, mais après deux trois jours sans, tu reviens vite.
Bah Yeroc54 j´y tiens trop
Lezion Posté le 27 mars 2006 à 20:30:30DS ~> Oui ^^ J´étais bien parti pour battre choco là
~> Il rêve en plus lui...
Qui est là demain matin
[-Legion-]
Rappelle-moi voir quels pseudos tu utilisais le plus férquemment? Et combien de messages par jours fais-tu actuellement?
( non pas que je pense au message m´enfin bon, à mon avis t´arriveras jamais à battre le Choc´ ^^ )
Lezion
Sûrement moi, comme sûrement d´hab.Mais plus d´hab vers les 7 heures du matin.
Je te battrais peut-être un jour Puce
Choco ~> Y´a que la verité qui blaisse..
Pourquoi je dis ça
DS et moi sommes là tous les matins vers 7h