Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 09:29:13
Ouais un No-Life.
2 Heures que j´en attend un
Chaud le rageur.
Puce ~> Ah bon c´est utile ?
Ah oui pour mater le c** des nana qui passent... xD
J´suis pas un rageur
Bonjour tout le monde
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 09:35:10Puce ~> Ah bon c´est utile ?
~> Très utile. ^^ Et moi je ne matte pas, j´ai une copine.
Salut splinter Ca va ?
Bonjour Splinter. ^^ Comment vas-tu ?
Puce ~> Mais je sais que tu as ta Marion ^^
Et tu sais aussi que je l´aime de tout mon coeur.
Sa va sa va!
Je commence a 11h pour terminer a 12h!
C´est pénar!
Biensûr
Ah, tu as cours le Samedi matin. ^^
Mwarf ! c´est bien chiant ça
M´enfin tu as une heure de quoi ?
Petit passage...
Je sens que c´est des Math´s !
Ludo !!
Ouai j´ai tout le temps cours le samedi matin mais bon avec l´habitude sa va!
Ludo ^^
Grand Salut (LOL )
Moi je suis bien au travail là.