Bonsoir tout le monde ! ^^
Boss, tu n´es pas entrain de faire un quizz ? ôô ?
Si il fait tout à la fois!
Bonne nuit Puce^^
Bonne nuit Choco! Pas bien de fumer avant de se coucher!
Bonne nuit Choco.
Ultima_Sephirot Posté le 24 mars 2006 à 23:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bonsoir tout le monde ! ^^
si mais j´ai 10 bras !
Une arme a dix bras ?
:O l´arme Rubis a donc 8 tentacules cachées! Je le savais! Je le savais!
Test!
Pete !
23h57:00
J´avais toujours pensé que deux étaient suffisant pour écrire sur un clavier.
Ice L´arme Rubis a pas mal de bras.
moi j´ai réussi mon 23:57:00 !
Bosssssinouuuu
Oh non dis moi pas que t´es plus là
Re tous le monde^^
si je suis encore là !
ça fait 2h40 que je fais un quiz sur FF7
Bon je vais jouer à la Box^^
@+
Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 00:26:33
T´as fini de me narguer! Echec sur échec!
j´ai tout réussi sur le quiz !
un vrai Pete ^^
3h de quiz !
Ma foi!
CyRuS-II Posté le 25 mars 2006 à 00:45:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bon je vais jouer à la Box^^
Il est parti jouer a mon ancien moi ^^