Dam0ol Posté le 25 mars 2006 à 02:41:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien ma foi pas mal du tout du tout...
Je vais parfaitement mentalement... 
Mais cest physiquement que ya un couac, j´ai une entorse de la cheville.
--->Boarf,sa va passer avec un peut de repos,t´en fait.^^
Tu t´es fait sa en sport? 