Elvis ~> C´est écrit sur le forum de modérateurs ?
Je suis sur que c´est mon cislounet chéri le futur modératour
Chaud le Cisla et ces 30.000 personnes !
Ouais en tout cas je serais content que ca soit lui , il le mérite vraiment .
Non choco
Je repasserai peut-être plus tard voir pas
Bonne Soirée
Bon je vais fumer une cloppe et je reuh.++
Oki Elvis. ^^Bye bye !
:O Choco fume? :O
choco pas bien de fumer
Re je me suis endormis
Choco qui fume
C´est moi le futur modérateur du 15-18 !
( Pourvu que Bossinou ne lise pas ça, il va avoir une crise cardiaque sinon! )
N´oubliez jamais qu´un modérateur n´est pas celui qu´on croit ...
Mais on s´en fout du nouveau modérateur, ça va pas changer votre vis, ou du moins je l´espère ^^
Reuh !Ouais l´Choco y fume !
Non ca ne changera pas ma vie, loin de là, j´ai une très mauvaise estime du 15-18 alors bon! ^^
Moi ça change ma life !
Ne Nuit ! ^^Demain je me lève moi !
slt tt le monde je veu voir mes message envoier et je veu voir les reponse plz comment
ça rage sec