J´ai toujours mon pseudo en état de marche qaund je suis arrivé sur JV
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:04:10
Oui,tous sa passe trés bien^^
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:04:29
Elvis Posté le 24 mars 2006 à 23:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je passe sur le forum pour voir si tout se déroule bien
Depusi combiens de temps que tu es modero ici...?
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:04:29
Mimo´ ~> Si tu veux une CDV suffit de demander et je te l´a sort ! ^^
CranamaLove
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:04:57
Pas moi
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:05:00
Merci chocobo J´vaais la flemme d´aller chercher ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:05:12
Elvis Posté le 24 mars 2006 à 23:04:00 J´ai toujours mon pseudo en état de marche qaund je suis arrivé sur JV
~> Ca sent le piston ça !
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:05:35
Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 23:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mimo´ ~> Si tu veux une CDV suffit de demander et je te l´a sort ! ^^
LoL oki j´y penserais
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:05:38
De rien. ^^ J´ai trouvé en 10 secondes !
Elvis
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:05:41
J´ai toujours mon pseudo en état de marche quand je suis arrivé sur JV
Mimosa 1an et j´ai déjà modéré le forum 1 an donc en tout cela fait 2 ans ^^ mais avec une coupure entre car j´avais laissé Morrobox
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:22
Elvis Posté le 24 mars 2006 à 23:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai toujours mon pseudo en état de marche quand je suis arrivé sur JV
Mimosa 1an et j´ai déjà modéré le forum 1 an donc en tout cela fait 2 ans ^^ mais avec une coupure entre car j´avais laissé Morrobox
Ah quand même Ah oui Morrobox je me souviens de quand il etait modero ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:06:27
Elvis ~> Qui le prochaine modo d´après toi ?
Elvis
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:06:35
Choco au contraire, il suffit d´être irréprochable et bien se tenir sur les forums
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:54
Encore largué...
clone-756
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:58
je viens de me prendre le plus gros vent du monde, je suis le psuedo invisible!
aurevoir
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:07:30
Elvis ~> Je le sais. Je disais ça comme ça.
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:16
C´est un beau pseudo Elvis... Moi j´avais des pseudos rares aussi...comme Goku, Gogeta, Baddack, Cooler, Bidel, Videl..etc mais ils ont tous étés volés
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:26
Erf Clone
Cyrus-II
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:42
Bye Clone
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:08:44
Mimo´ ~> Chaud tout ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.