je viens de me prendre un mega vent, allé voir page 702
Elvis
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:09:39
Mimosa j´en ai des pas mal aussi en stock
Choco
Clone ?
Chootmans et toi ton pseudo il est ou ?
CranamaLove
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:09:50
Je me casse (en deux)
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:10:07
Elvis ~> Tu n´as pas répondu à ma question. Oo
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:10:23
Bye bye Crana.
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:10:59
Ouais... Enfin peut etre que j´ai encore Bddack je l´avais preter a gollum93 y´a longtemps je m´en souviens ^^
Elvis Posté le 24 mars 2006 à 23:06:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Choco au contraire, il suffit d´être irréprochable et bien se tenir sur les forums
J´en ai fait des conneries...Mais jamais puni...J´ai meme booster sur un forum mort et Jihem a laissé un message comme quoi je devais plus le refaire...(Je venais d´etre nommé moderateur) Et après y´a eu une tonne d´histoires (vrais ou fausses) (tapez mimosa sous sujet dans sugg ^^) et mon pseudo a resisté...lol
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:11:14
Crana ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:11:59
Je sais déjà tout ça moi Mimo´ !
Elvis
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:12:51
Lequel Choco
Mimosa héhé
CranamaLove
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:12:52
Ciao Choco Ciao Mimosa Ciao à ceux qui vont me dire ciao
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:11
Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 23:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je sais déjà tout ça moi Mimo´ !
Jihem avait peut etre un petit faible pour moi qui sait ?
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:13:17
Elvis :
Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 23:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elvis ~> Qui le prochaine modo d´après toi ?
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:27
Mdr ciao crana
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:13:50
Ciao Crana.
Mimo´ ~> Peut-être lol. P´tit chanceux. ^^
Elvis
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:14:04
Mimosa !
Choco je peux pas le dire
IceBowser
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:31
-_-
Elvis
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:14:54
Oui Ice ?
mimoSA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:54
Elvis Posté le 24 mars 2006 à 23:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mimosa !
Choco je peux pas le dire
Ah parce que c´est deja planifié
Erf si seulement j´avais encore accès au forum des moderateurs
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2006 à 23:14:54
Elvis ~> Mouarf... ^^ C´est bidon. Balance au moins sur MSN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.