Génial la nouvelle version de MSN, rien de nouveau.
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:44:55
Chocobodor Posté le 07 mars 2006 à 12:43:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Reuh tout le monde. NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:43:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Toujours pas de Puce
Ah par contre ca c´est drole
toto mais c´est pas sur encore... j hesite! et puis j ais dit 3 foi que je quittais et les 3 fois je suis revenu
aller a plus
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:44:56
Ben ouai maintenant que t´es là
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:45:20
Francki
With
Chocobodor
Niveau 19
07 mars 2006 à 12:45:36
within Posté le 07 mars 2006 à 12:44:47 Génial la nouvelle version de MSN, rien de nouveau.
~> C´est la combien Within ? ^^
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:46:01
Puce, le topic marche bien encore !! !
Chocobodor
Niveau 19
07 mars 2006 à 12:46:04
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:44:56 Ben ouai maintenant que t´es là
~> Oki ! Je reste jusqu´a 13h15, car après je dois appeller Marion !
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:46:20
Puce
Chocobodor
Niveau 19
07 mars 2006 à 12:46:30
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:46:01 Puce, le topic marche bien encore !! !
~> Et j´espère qu´il va continuer de marcher ici, car on délire bien !
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:46:39
Rytme de croisière...
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:47:00
Pour le délire, sa assure !! !
within
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:47:14
Chocobodor LA version béta, la 8.0 je crois, sa s´apelle live messenger. La seul nouveauté que j´ai vut c´est la possibilité d´apeller un ordinateru.
Chocobodor
Niveau 19
07 mars 2006 à 12:47:22
Ouais, il faut le prendre.
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:47:43
With c´est normal...
CranamaLove
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:47:46
c´est en core moi
Chocobodor
Niveau 19
07 mars 2006 à 12:47:54
within Posté le 07 mars 2006 à 12:47:14 Chocobodor LA version béta, la 8.0 je crois, sa s´apelle live messenger. La seul nouveauté que j´ai vut c´est la possibilité d´apeller un ordinateru.
~> Tu peux me donner un lien où je peux la DL ?
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:47:56
Lut Crana !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.