Aussi
Je précise quand même.
Bon les cours m´apelle. a+
Normal !! !
Oki Within, bosse bien alors. Bye bye.
Bye With
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:56:51Normal !! !
~> Oui, on se complète.
On est denouveau deux ?
Puce
Bah je ne sais pas. ^^Crana est par ici je pense.
Sûrement...
Slt NapoleonI!
Choco Je vais trè bien apart qu´il pleut beaucoup trop a mon gout!
Bilarde ~> Moi j´ai un soleil.
Oui je suis là Ludo> Ok je vois qui t´es
Mouarf, je me tappe toutes les new pages.
Puce je partirai a 13h30 environs et toi dans 15minutes ?
Crana ~> Tu post bien beaucoup en ce moment.
Crana
T´habite ou?????
Dans l´est je supose?
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:58:49Puce je partirai a 13h30 environs et toi dans 15minutes ?
~> Oui. Je suis désolé mon Ludo...