Sa va ?
Bonjour Crana. ^^La forme ?
On est en train de décollé ...
Truc de fou
Looool ! ^_^Décoller ?
C´est moi ou c´est mort ?
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:48:47Truc de fou
~> J´capte pas le truc là.
C´était moi
C´est toi !
Puce rien a capté
Décollé Powaaa
Ah d´accord, je te laisse dans ton délire de fou alors.
http://www.msgshit.com/msn8
Mais je crois que si t´es pas enregistré tu peut pas la tester, par ce que moi j´ai recu un mail qui mon dit de tester.
Décollage Powaaaaaaa.
Ben ouai
Mdr
Oki merci Within. Je regarderai ça quand ça sera plus calme ! p)
Sinon qui a t´il de bien ?
Bon il est où le Crana ?
Calme ?