Plus personne a la force de lutter contre les boulets plutôt. Plus tu les remballe plus il aime sa.
within
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:33:11
Dans se topic ont doit être 4-5.
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:33:13
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:33:14
Toto Ah pour ca c´est rater ! ca fait deja 5 pages d un cahier grd format enfin j´aurais qu a la poster en 2 fois ! voir 3
Ludo non non
with super bien mici et toi mon chou ?
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:33:35
With
within
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:33:58
Francky Je vasi bien aussi mon éclair au chocolat.
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:34:01
Francki heureusement
highwaystar
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:34:20
tiens y a d´autres androgynes sur jv.com
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:34:21
With ?? ? GNé
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:34:48
Lut highwaystar !! !
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:35:16
Totodup Posté le 07 mars 2006 à 12:31:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! within
francky tu pars aussi? je croyais que tous les Anciens s´unissaient contre les boulets...
Ca m´interesse pas ou ca ne m interessera plus! je ferais mon topic vous vous debrouillerez avec!! il aura pas de succes mais bon q
within
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:35:19
NapoleonI "GNé".. pourquoi ?
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:35:54
FRancki
With je comprends rien XD
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:36:12
Puce ne devrait pas tardé...
Franckisted
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:36:22
within Posté le 07 mars 2006 à 12:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Francky Je vasi bien aussi mon éclair au chocolat.
arghhh ca fait trop lgtps ... j en bave deja
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Francki heureusement
ah tu es content que je parte ?
within
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:36:30
Y a rien a comprendre surtout.
Totodup
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:36:32
francky alors en 6-7 fois ca sera bon puisqu´une page word ne passe plus en un post!
within=>bah moi ze reste toujours!le tout n´etant de les remballer mais de les encourager!comme ca ils s´apercoivent qu´on aima ca alors ils sen iront! jai bien etudie les boulets!dommage que ca fasse pas de sujet de bac blanc
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:36:52
Francki
NapoleonI
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:37:45
Le topic a une moyenne de ~700 messages par jour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.