NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:51:52Sinon qui a t´il de bien ?
~> Rien de plus apparament.
Chais pas il était là puis poc disparut
Chaud les boosters Ca va et vous ?
Apparement, c´est cela
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:52:05Calme ?
~> Ouais, quand ça ira moin vite quoi !
CranamaLove Posté le 07 mars 2006 à 12:52:44Chaud les boosters Ca va et vous ?
~> Ca boost sec. Moi ça va bien, merci.
Lut crana !!
Oui
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:52:26Chais pas il était là puis poc disparut
~> Je crois qu´il c´était caché.
Crana ce n´est pas du boost mais du dialogue rapide
Ben il a réaparut et c´est sa qui est important
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:53:49Crana ce n´est pas du boost mais du dialogue rapide
~> Oui exactement.
Chocobodor> Napoleonl> Salut, t´es qui ? (enfin des pseudos boostés comme ça y´en a pas 1000 )
Ouais, mais il ne parle pas beaucoup le Crana. Serait-il dépassé par les événements ?
Mdr
Slt choco!
Sa va ?? ?
CranamaLove Posté le 07 mars 2006 à 12:54:50Napoleonl> Salut, t´es qui ? (enfin des pseudos boostés comme ça y´en a pas 1000 )
~> C´est Ludo !
Je suis Ludo-Pro ... Connais-tu ?
Salut Bilarde. Bien bien merci, et toi ? ^^
Lut Bilarde !! !
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:55:35Je suis Ludo-Pro ... Connais-tu ?
~> Alias Ludoxxx.