jai bien etudie les boulets!dommage que ca fasse pas de sujet de bac blanc
on aurais tous eut 20/10
je n´utilise pas word mais notpad
arf jaurais pus personne pour sortir la vanne du "vas y francky"...
Totodup Si seulement c´était vrai, une technique qui marche bien c´est la peur. Hein Francky!!
alors sa marche ?
Ludo ben pourquoi tu a dit tant mieux alors ? parceque je vais pas sur le 18-25 et que je me barre ?
Puce !! !
FRancki comprends plus rien XD
J´arrive pas à écrire Francki...
moi aussi je pige rien ca va trop vite pour moi je ne suis plus rien du tout
Mdr
Bon ben sinon ?
Reuh tout le monde.
Toujours pas de Puce
c´est pas drole
bon aller je vous laisse
n´oublie pas de faire des dans ton dernier mess!
J´ai rien dit !! !
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:39:20Puce !! !
~> Oui ?
Puce
Bye bye Franck. ; )