CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:38:15

CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 20:35:07
Elle fait quoi dans la vie, ta copine ?

~> En ce moment elle est en seconde SMS. Mais c´est une année que ne compte pas, étant donné qu´elle va partir dans le domaine de l´esthétique ! :)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:32

J´en ai un peu marre de ce portable à 2 balles :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:48

Bonsoir tout le monde :ok: .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:12

Crana --> Pareil pour moi :-(
En même temps j´ai 3 ans de moins ! >__<

ChocoPuce --> Tu en as de la chance, tu as trouvé la perle rare !
Occupes-toi bien d´elle dans ce cas :ok:

DSounette
DSounette
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:39:24

Bon, moi je vais vous laisser.

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:40:09

Bonsoir Legend.

Vince ~> Crois moi bien que je m´occupe mieux que toute ma vie de cette fille.
Je l´aime de tout mon coeur.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:09

Bonsoir Legend ^_^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:37

Hello Legend

Chocobodor> Ok ça te fera des RDV gratuits :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:55

Ca parle d´amour :coeur: ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:41:39

CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 20:40:37
Chocobodor> Ok ça te fera des RDV gratuits :rire:

~> Lol, c´est sûr. Elle me fera le maillot j´espère. :rire2:
D´ailleurs, elle commence déjà, car elle veut me faire entre les deux surcilles. ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:41:46

Vince> Ah ouais ça va t´as encore le temps :hum:
Moi je suis vieux, usé et fatigué :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:32

ChocoPuce --> Tu fais bien. Le couple parfait ?!
En tout cas le principal défaut des hommes est de ne pas s´occuper suffisament des filles, et j´en ai fait l´experience bien souvent...
Je suis pas encore prêt pour le grand amour moi ! :p

Legend --> Oui, déballes-nous ta Vie Privée :fou:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:32

Chocobodor Posté le 05 mars 2006 à 20:41:39

CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 20:40:37
Chocobodor> Ok ça te fera des RDV gratuits

~> Lol, c´est sûr. Elle me fera le maillot j´espère.
D´ailleurs, elle commence déjà, car elle veut me faire entre les deux surcilles. ^^

Aie j´ai mal pour toi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:43:41

Vince ~> Je m´en occupe plus que tout, je peux te le promettre. Elle passe avant tout, je suis là dès qu´il le faut !
Je ne suis pas soumis à elle, mais mon amour est tellement intense, que je fais tout pour la satisfaire, et qu´elle soit heureuse.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:44:03

Crana ~> Lol. ^_^
J´ai mal pour moi aussi. :peur: :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:44:08

Vince_69340 Posté le 05 mars 2006 à 20:42:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ChocoPuce --> Tu fais bien. Le couple parfait ?!
En tout cas le principal défaut des hommes est de ne pas s´occuper suffisament des filles, et j´en ai fait l´experience bien souvent...
Je suis pas encore prêt pour le grand amour moi ! :p

Legend --> Oui, déballes-nous ta Vie Privée :fou:

:d) xD ça se resume à plein de demande...et que des refus :(

within
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:44:30

Re. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:44:55

Reuh Within. ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:45:21

Legend> Dans quel sens ? :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:45:23

Je me suis mal éxprimé... c´est moi qui refuse hein :fou: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment