Vince_69340 Posté le 05 mars 2006 à 20:42:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ChocoPuce --> Tu fais bien. Le couple parfait ?!
En tout cas le principal défaut des hommes est de ne pas s´occuper suffisament des filles, et j´en ai fait l´experience bien souvent...
Je suis pas encore prêt pour le grand amour moi ! :p
Legend --> Oui, déballes-nous ta Vie Privée
xD ça se resume à plein de demande...et que des refus 