franco461 Posté le 05 mars 2006 à 22:01:26
As-tu beaucoup d´argent ?
~> Si tu veux parler avec moi, de ma vie privée et tout (ce que je doute pour l´instant), soit aimable dans la vie virtuel.
Dis bonjour quand tu arrives, supprime le nombre d´insulte, et soit quelqu´un qui est intelligent, car d´après tes dires je sais que tu l´ai. Ensuite ça ira bien. ^^ 