tu t´appelle comment?
Chocobodor et la chocolatrie...
Legend...
Xyp --> Vincent xD(c´était une super blague sur le ton de la discussion ;) )
Lol Légend C´est vrai que moi non plus j´aime pas trop Charlie comme prénom :p
Ah ok
Je rigolais Choco
Pis c´est Vince, qui vient de remettre ton nom à jour
ah la la ... ^^
J´avais oublié qu´il avait dit de ne pas le faire
Legend ~> Je le sais ! ^^
Tant mieux celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
xD j´arrête
Continu de m´appelle Choco !
lol vince ^^
Vince
Il est die...
oué je crois :s :s :s
J´suis entrain de refaire les 30.000 tout doucement !
Chaud le Xyp.
tu es encore à 31 000 et à un moment tu avais passé sous les 26 000
Bah tu boost comme un ouf aussi !
cherche pas d´excuse ^^ j´ai plus de liens, plus de programmes