Moi aussi j´ai pas mal de demandes =D Mais je prefère refuser la plupart xD J´ai même un fan club (sans dec´ )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:49:09
CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 20:47:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Donc c´est pas la peine de te demander, hein ? Chocobodor Posté le 05 mars 2006 à 20:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Legend ~> Tu te ratrappes là lol. ^^
Qu´est-ce que vous croyiez, je suis un tombeur moi
Cranama Pas de bol :s:s
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:49:54
Legend ~> On en doute aucunement. ^^
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:12
Vous êtes des killers vous
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:52:37
CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 20:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous êtes des killers vous
Pourquoi tu as quelques problèmes toi ?
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 20:52:47
Wahou !
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:54:12
Tiens, bonsoir Xypy ! ^^
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:28
Legend> En tout cas moi on vient rarement me demander Mais bon je m´en fous je suis plus puceau HAHAHAHA
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 20:54:39
bonsoir toi
Morpheus_63
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:51
Bonsoir
Morpheus_63
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:01
Vous allez bien ?
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:03
Re Xypos alliagas
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:14
C´est pas dur
N´empêche que Choot et Ice m´ont détruit une fille de ma classe Mais j´ai tout ratrappé, après elle m´a même suplié de rester Résultat j´ai été gagnant sur toute la ligne, je me suis bien marré et j´ai réussi à lui faire retirer les insultes qu´elle m´avait profané Maintenant elle me dit "JTM", je sais pas ce qui est le pire ! xD (c´est des faux "JTM" ;) )
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:55:31
Puce - Marion | Charlie Je T´aime dit : jvoulai minscrire sur ton site pr tecrire un message
~> Euh, je vais passer le pseudonyme MarionJTM à Marion ma Chérie ! ^^ Donc faites lui bonne accueille !
MarionJTM
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:41
Mon amour jespère que tu vera ce message..... Juste pour te dire que tout ce que jai lut sur ce site me touche beaucoup.J´ai passée un excellent week - end.Tu me manques horriblement c´est très dur. Je t´aime de tout mon coeur t´est lhomme de ma vie. A de suite sur MSN.
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 20:55:59
Xypos alias le white list !
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 20:56:39
Hum ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.