K-Skun Posté le 05 mars 2006 à 21:12:41
surtout que ton message perso c pas Charlie et Marion pour la vie ?
ou un truc du genre^
~> Bah enfaite, j´ai fais un copier coller de son pseudo MSN... (la deuxième phrase quoi), et sans faire gaffe il y a mon prénom.