Chocobodor Posté le 05 mars 2006 à 20:55:31 Puce - Marion | Charlie Je T´aime dit : jvoulai minscrire sur ton site pr tecrire un message
~> Euh, je vais passer le pseudonyme MarionJTM à Marion ma Chérie ! ^^ Donc faites lui bonne accueille !
No problem Si elle est telle que tu l´as décrit tu n´as pas de soucis à te faire ^_^
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 20:57:47
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:58:14
Quoi MarionJTM n´est pas banni ? (héhé)
Bienvenue et a+, alors
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:58:17
Vince ~> Pas elle a posté pile 10 secondes après moi, je ne pensais pas qu´elle allait arrivé si vite lol. ^^
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:59:03
CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 20:58:14 Quoi MarionJTM n´est pas banni ? (héhé)
~> Lol Crana. ^_^ Le boost par amour, pardonne le moi !
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:17
ChocoPuce --> Oui en effet
"J´oublis" toujours d´actualiser :p
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 20:59:33
K-Skun pas banni non plus, NI CRANAMALOVE!!!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:38
C´est mignion
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:31
Chocobodor> Je pardonne tout maintenant
K-Skun Posté le 05 mars 2006 à 20:59:33
K-Skun pas banni non plus, NI CRANAMALOVE!!!
J´ai rien à me reprocher moi
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 21:01:08
le boost par amour
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 21:01:35
Xyp ~> Lol, bah c´est vrai !
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:01:51
CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 21:00:31 Chocobodor> Je pardonne tout maintenant K-Skun Posté le 05 mars 2006 à 20:59:33 K-Skun pas banni non plus, NI CRANAMALOVE!!! J´ai rien à me reprocher moi .
Entre vous tous, je suis le seul à pouvoir dire ça !
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 21:02:22
CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 21:00:31 Chocobodor> Je pardonne tout maintenant
tu as changé ?? ? tu t´es trouvé un pippal et tu as trouvé le nirvana ?
J´ai rien à me reprocher moi
on devrait quand meme te bannir par principe
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 21:03:14
CranamaLove Posté le 05 mars 2006 à 21:00:31 Chocobodor> Je pardonne tout maintenant
~> Tu rigoles là, ou bien si tu es sérieux explique moi ce " changement " !
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 21:03:15
oki puce charlie ^^
Vince ben moi j´ai rien à me reprocher nan plus
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:03:59
Vince> Attends je vais bien retrouver un petit boost de ta part en cherchant bien
Xyp (c´est bien toi ? tu m´as embrouillé tout à l´heure ) > Pour quel motif ?
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 21:04:28
K-Skun Posté le 05 mars 2006 à 21:03:15 oki puce charlie ^^
~> Tu tires ça d´où ?
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 21:04:40
oui c´est bien Xyp ^^
motif ben HS sur suggestions
k-skun
Niveau 21
05 mars 2006 à 21:05:11
chocobodor euh ben ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.