Darkavenger57 Posté le 02 mars 2006 à 18:37:45 Dans ce cas, comment va?
~~> Très bien merci, et toi ?
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:38:45
Je vais bien aussi et toi?
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 18:38:54
Corey Posté le 02 mars 2006 à 18:37:57 Puce bah oui ca change tout
~> C´était pour le charme !
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:38:57
Comment vas-tu mon Yerocounet?
chocobodor
j´en sais rien, sûrement carré. En tout cas ça tourne pas rond.
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 18:39:04
Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 18:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oooooh Leon. Comment ça va toi ?
Nikel et toi?
Yop Corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:39:47
DSounet je vais très bien et toi?
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 18:40:11
DS-Zerow Posté le 02 mars 2006 à 18:38:57 j´en sais rien, sûrement carré. En tout cas ça tourne pas rond.
~> Oula, comique ce soir DS !
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:40:25
Yerocounet
Et si je te dis que j´ai pas envie de répondre tu me dis quoi mon amour?
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:40:39
DS le comique du topic hey ca rime en plus
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:40:55
chocobodor
Nan, c´est une "blague" que j´avais déjà sortie
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 18:40:59
S-Leonhart Posté le 02 mars 2006 à 18:39:04 Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 18:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oooooh Leon. Comment ça va toi ?
Nikel et toi
~~> Ca va très bien merci !
Darkavenger57
Niveau 2
02 mars 2006 à 18:41:01
Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 18:38:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Darkavenger57 Posté le 02 mars 2006 à 18:37:45 Dans ce cas, comment va?
~~> Très bien merci, et toi ?
=> Ca roule ;- ) Vivement les vacs de Printemps ;- )
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:41:10
Dsounet si tu ne me réponds pas j´en conclu que tu vas bien
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:41:51
Corey
drôle de conclusion
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 18:42:02
Darkavenger57 Posté le 02 mars 2006 à 18:41:01 Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 18:38:14 => Ca roule ;- ) Vivement les vacs de Printemps ;- )
~~> Je travail, moi a pas de vacances.
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:42:26
Oui Ds, je suis inspecteur des petits suisse, une source fiable donc
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:42:49
Moi je suis encore en vacances
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:43:15
L´est pas fiable ta source, moi je te le dis
Je suis pas en vacances!
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 18:43:59
Moi j´ai pas eu de vacances... :snif;
Darkavenger57
Niveau 2
02 mars 2006 à 18:44:10
Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 18:42:02 [...]
~~> Je travail, moi a pas de vacances.
=> Ah oui c´est vrai :P Combien de jours de congés? :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.