Tu fais dadais avec tes smileys, tu n´impressionnes personne tu sais (oui je sais je sais, tu ne fais pas ça pour impressionner, comme d´hab´) et tu passes pour plus con que tu ne l´es déjà, quoique tu as déjà atteint le paroxysme de la connerie il est vrai.
Je n´ai rien dans le cerveau ? Elle est bonne, il ne t´est pas venu à l´idée que j´insultais volontairement ? Rien à branler du bannissement pauvre couillon de merde et je pense que celui qui en a moins dans le cerveau, c´est sans doute toi.