CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:35:07

Je t´attendais mon p´tit Corey. :-p

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:35:35

Je vais toujours bien et toi?

Abon tu m´atendait :coeur:

consolepassion
consolepassion
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:36:11

Tu fais dadais avec tes smileys, tu n´impressionnes personne tu sais (oui je sais je sais, tu ne fais pas ça pour impressionner, comme d´hab´) et tu passes pour plus con que tu ne l´es déjà, quoique tu as déjà atteint le paroxysme de la connerie il est vrai.

Je n´ai rien dans le cerveau ? Elle est bonne, il ne t´est pas venu à l´idée que j´insultais volontairement ? Rien à branler du bannissement pauvre couillon de merde et je pense que celui qui en a moins dans le cerveau, c´est sans doute toi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:36:15

Moi je vais bien, merci. :-)
Oui je t´attendais, car j´étais avec l´autre boulet et c´est pas super. ^_^

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:36:39

Quel boulet?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:37:34

Consolepassion ~> Ah bon ?
Si tu viens sur les forums pour insulter volontairement les gens, et donc en ne respectant absolument pas la chartre, excuse-moi, mais dans ce cas c´est toi qui est un idiot total. :ok:

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:38:05

Consolepassion :d) Bonjour à toi, comptes-tu m´insulter?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:38:20

Corey Posté le 02 mars 2006 à 20:36:39
Quel boulet?

~~> Relis, c´est commence juste à la page d´avant. :ok:
Il arrive sans même dire « Bonsoir », et traître tout le monde de No-Life. ^^

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:38:59

Puce :d) oui j´ai vu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:39:11

Corey ~> Ah d´accord lol. :ok:

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:39:35

Sinon y´a personne d´autre, ils sont partis :snif:

consolepassion
consolepassion
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:39:47

Sauf que je ne traîne pas sur le oueb 16h/24h par jour, même au boulot, t´es vraiment un pauvre con t´iras pas loin dans la vie, et ça veut faire un bébé :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:40:11

Ouais tout le monde est partie ce coucher... :snif:
Même Ludo est parti dodoter. ^^

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:41:46

Consolepassion :d) si Chocobodor est un pauvre c*n comme tu dis, pourquoi perdres ton temps ici? :sarcastic: :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:42:03

Consolepassion ~> En même temps, recevoir des réflections de ta part, une personne qui ne fait que d´insulter, personnellement cela ne me touche absolument pas. ^^ :)

Si tu es malade va te faire soigner mon pauvre. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:43:04

Corey ~> Bah il est là pour embêter son monde. ^^

consolepassion
consolepassion
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:43:30

Je ne tiens pas à te toucher moralement, j´dis juste c´que j´pense, j´ai pas le droit ? :sarcastic:

Corey Posté le 02 mars 2006 à 20:41:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Consolepassion :d) si Chocobodor est un pauvre c*n comme tu dis, pourquoi perdres ton temps ici? :sarcastic: :hum:

\ J´aime bien le faire chier ce petit nolife de mes couilles :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:43:38

Et aussi, cette personne est super hypocrite, car elle vient sous un pseudonyme qui lui est secondaire. :oui: :-)

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:44:00

Tu as 20 ans :ouch: faudra penser à évoluer surtout ton vocabulaire, la langue francaise est riche donc ne tourne pas en rond :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 20:45:09

Corey ~> Attends, il faut allé doucement, car il a du mal. :ok: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment