Bon allé, je vous laisse moi. Je rentre, je prends une douche, et je repasse vite fait avant d´aller manger.
Bye bye, à toute à l´heure.
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:55:58
Okay Puce
-DJ_furax-
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:56:25
choco !
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:56:34
Yeroc
Quand j´ai dis une telle chose
Bon ben bye chocobodoreuh
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:57:21
Okay DS me suis trompé
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:58:18
Bon je m´en vais aussi
-DJ_furax-
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:58:28
De quoi parlez vous ?! (histoire de m´infiltrer dans la conversation )
toinouf89
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:58:34
Bonsoir
Je veut pas faire concurence a ce topic mes ces menbres on l´air bien sympathique alors si vous voulez vous pouvez participer au Quizz harry potter! plus on est de fou plus on ri! Bonne chance