Okay DS
Okay Ludo ^^
Sinon sa va?
ça va être l´heure, oui.
Je dois m´en aller
Ok Bye Corey
DS de manger ?
Justement, je dois m´en aller, je pense que mes pâtes ont suffisamment refroidis
@+ mon amour
@+ DSounet
Reuh tout le monde. ^^
25.000
Dédicasse à Puce...
Oh merci. ^_^C´est super gentil Ludo.
Joyeux 25.000 messages en tout cas.
Merci
Tu as bien mangé sinon ? ^^
Oui et toi ?
Il y a pas beaucoup de gens...
Très bien, merci ! ^^
Normalement Corey vient ce soir il m´a dit.
mais normalement il y a plein d´autre gens non, le soir ?
Ouais, normalement si les gens voient le topic actif, ils vont venir...