Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 21:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ce cas, vu que c´est Raec, c´est même pas la peine que je lui adresse la parole. ^^
C´est un idiot qui est borné, et ces gens là, je ne leur parle même pas.
Voilà !
\ Faut dire que le mépris devrait être ta première réaction face à la connerie, malheureusement c´est une chose que tu ne sais éviter, mais après tout, ta fierté en a déjà pris un sacré coup sur les forums de jv 