CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:57:25

Chocobodor -> Normal, c´est Raec. :-d

consolepassion
consolepassion
Niveau 8
02 mars 2006 à 20:57:45

"...que je suis moche"

C´est du subjonctif ça ?

Je change de sujet ça te gêne, tu appelles la discussio que nous avions avant un sujet de discussion ? Pauvre con de merde :)

L´amour est vraiment aveugle :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 21:00:34

Ice ~> Aaaaah c´est Raec, je comprends mieux. :-)

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:00:43

Re DJ la bonne ambiance n´a pas duré :-(

consolepassion
consolepassion
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:01:07

Corey Posté le 02 mars 2006 à 20:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Consolepassion :d) la laideur tu dois la croiser tous les matins devant la glace non? :-)))

\ Tu parles, et quelle laideur !

:-)))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:01:21

Chocobodor -> Pourtant sa cdv aurai du te mettre sur la piste... :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 mars 2006 à 21:01:49

Quatre Lettres...
Un Grand Nom...

ben oui c´est Raec :) en plus avec le pays GRECE on pouvait pas en douter :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 21:01:54

Dans ce cas, vu que c´est Raec, c´est même pas la peine que je lui adresse la parole. ^^ :)

C´est un idiot qui est borné, et ces gens là, je ne leur parle même pas.

Voilà !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 21:02:48

IceBowser Posté le 02 mars 2006 à 21:01:21
Chocobodor -> Pourtant sa cdv aurai du te mettre sur la piste... :o))

~> Je ne l´avais pas bien bien regardé à vrai dire. :ok:

consolepassion
consolepassion
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:04:24

Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 21:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans ce cas, vu que c´est Raec, c´est même pas la peine que je lui adresse la parole. ^^ :)

C´est un idiot qui est borné, et ces gens là, je ne leur parle même pas.

Voilà !

\ Faut dire que le mépris devrait être ta première réaction face à la connerie, malheureusement c´est une chose que tu ne sais éviter, mais après tout, ta fierté en a déjà pris un sacré coup sur les forums de jv :(

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:05:05

Pourquoi ne pas utiliser ton pseudo principal Consolepassion? :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 21:05:47

Corey ~> Il n´a pas de pseudonymes principals. :ok:
Celui qu´il avait a été banni.

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 mars 2006 à 21:06:13

Corey Posté le 02 mars 2006 à 21:05:05

Pourquoi ne pas utiliser ton pseudo principal Consolepassion?

:d) car on ne peut pas utiliser quelque chose que l´on a pa ? ? ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 21:08:22

Xypy ~> Il ne le savait pas lol. ^^

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:09:05

Okay Puce..

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:09:36

Re bonsoir au fait xyp ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 21:11:11

C´est bien mort tout à coup. ^_^

corey
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:11:28

Oui ^^ de quoi voulez vous parler?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mars 2006 à 21:12:20

On parle de ce que tu veux mon p´tit bout de chou. :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:12:56

Bonsoir les gens,vous allez bien ce soir? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment