Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 20:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi tu vois, je sers sur le Web, et je sers aussi dans la vie active. ^^
Oui j´ai des amis sur le Web (oui ça existe, par contre pour cela il faut un peu de savoir vivre, de respect envers autruits, et un minimum d´intelligence, tout cela qui n´est pas ton cas).
J´ai aussi des amis dans la vie active, et aussi une fille qui m´aime. ^^
Donc moi pour ma part, je sais que je suis quelqu´un d´utile dans le deux sens, par contre toi je me demande si tu es utile dans au moins un des sens...
\ Quand vous serez en vie commune, j´espère que tu ne resteras pas avec ta face collée 16h/24h sur l´écran de ton PC
Rien que pour elle, elle risquerait d´en souffrir.