Demain je suis loin toute la journée parce que je vais au salon de l´auto à Genève... Et le soir au resto...
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:49
Bonjour, je viens parce que mes spaghettis sont trop chauds, alors en attendant que ça refroidisse je reste avec vous.
NapoleonI
Je t´aime!
NapoleonI
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:30:04
Ben de quoi as-tu envi de parler ?
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:30:09
Okay moi je suis parti à Marseille avec des potes durant 4 jours et je suis rentré hier
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:30:35
Re Dsounet
NapoleonI
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:30:49
Corey
Ds Pourquoi ?
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:31:11
Pourquoi quoi?
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:32:07
Pourquoi aimes-tu Ludo, DS? telle eszt la question
ALX
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:32:29
M´aimes-tu ?
ALX
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:32:46
Voilà telle est la question...
DS-Zerow
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:15
Cette question est absurde, quand on aime, la raison est très dure à dire, ce sont des sentiments qui viennet, ce ne sont pas nous qui leur donnons raison de vivre
enfin, en tout cas dans ce cas-ci
corey
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:33:16
ALX = ludo?
ALX
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:39
DS
Corey Ouep
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.