maintenant perrette74 c´est toi qui fera les compte en banque
attention a ne pas mentir car je verifierais et si ce n´est pas bon et que tu as rajouté de l´argent a quelqu´un tu seras mis en prison
quand tu n´est pas là,c´est moi qui ferait les compte en banque.
tu peut le faire maintenant le compte en banque stp.
pour l´instant il n´y a pas de prime que si il fait un delit dit dans la loie.