CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:56:16

tu choisi d´abord ton metier puis, voila apres je verais alors inscrivez vous vite pour avoir la meyeur place . ah aussi pour avoir de l´argent il faut mettre le 1er mess d´une page donc une 1er page=le salaire que la personne gagne

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:58:08

je veux bien être le psychologue :o))

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:01:06

psychologue,ok :ok:

COMPTE EN BANQUE:
[BOSS]Maxime:(140§)
toxine_critik(10§)
Jenny16(20§)
grandsage04(60§)
ptichau(10§)
jaira(10§)
neejahalcyon(0§)

maire:grandsage04(gagne30§)
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
banquier:killergirl(gagne20§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
militaire:neejahalcyon(gagne15§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
policier:Snake__(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
voleur:BIGben(gagne15§)
masseuse:[_shyna_](gagne15§)
psychologue:ShadowClaws(gagne15§)
boulanger:ptichau(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:05:14

comme cadeau de bienvenu tu recoit 15§,comme pour tous les autres nouveau qui veulent s´inscrire :ok:

COMPTE EN BANQUE:
[BOSS]Maxime:(140§)
grandsage04(60§)
Jenny16(20§)
ShadowClaws(15§)
toxine_critik(10§)
ptichau(10§)
jaira(10§)
neejahalcyon(0§)

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:05:47

moais c´est pas mal comme salaire :-)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:33:30

un casino vient d´etre ouvert voici les regles:

CASINO

1)DUEL(2personne)
il y a 1arbitre et 2personne qui s´affronte.le but du jeu est:les 2personnes mettent tout les 2 un gain(ex:1pers:30§,2pers:40§),ensuite l´arbitre donne le signal en mettant un mess,et la 1er personne des 2 qui met le mess juste apres gagne le gain qu´elle a mis,et celle qui perd,son gain est soustrait de son compte en banque.

2)RAPIDOS(2 et+)
le but du jeu est pareil qua le 1er sauf que là le gain est de 5§ ou plus.

3)ROULETTE(1personne)
le but du jeu est simple la personne pari un certain gain sur le temps.(ex:je pari 5§ que je reussit a mettre un mess a 12h37et20sec.)
voila si la personne arrive a mettre un mess au temps quelle dit elle gagne la somme ou elle la perd si elle rate.

on peut miser sur 2sortes de secondes
1)sur la sec se teminant par un nombre(ex:la sec se terminant par un 6,tout,elle gagne si c´est:16,26,36,46,56,)on gagne moins mais plus de chance de gagner
2)la sec precise,le nombre exacte(ex:45)c´est le jackpot

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:34:26

:hello:

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:34:50

pas mal ton idée de casino :oui:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:35:42

merci :ok: c´est ca les boss

:salut: neejahalcyon

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:38:21

tu veux faire un duel avec moi ShadowClaws

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:42:19

mouais je sais pas si tu pourras tenir le rythme -effréné- de 2 topics :rire:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:45:16

quand j´aurais les 30sec::oui:
alors tu veut faire un duel,mais il faut que neejahalcyon soit là.

neejahalcyon t´es la :question:

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:47:16

de toute façon je vais pas tarder à y aller

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:48:36

oui je suis là.

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:48:40

je peux m´inscrire

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:51:39

est-ce qu´on doit payer un genre de loyer?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:53:22

non pas de loyer tu choisi un metier et tu essaye de gagner du fric et en prime pour les nouveau ils gagnent 15§ quand ils s´inscrivent :ok:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:55:13

ok on gagne combien pou une new page?

je veux étre informaticien

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:56:52

10§

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:58:47

moi c´est 15§

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment