En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
city ville
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:44:15
personne
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:49:41
vous voulez pas faire une collecte pour créé un casino et comme ca on ponrra gagner de l´argent et mieux s´amuser
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:00:51
COMPTE EN BANQUE: [BOSS]Maxime:(120§) toxine_critik(10§) Jenny16(20§) grandsage04(60§) ptichau(10§) jaira(15§)
killergirl
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:06:25
salut salut !
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:21:24
salut tu va bien? et je fait une collecte pour construire un casino et comme ca on pourra gagner de l´argent et encore mieux s´amuser
[_shyna_]
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:23:57
oh ! oui quel bonne idée tu as la ! je donne voyon... 5$ je peut pas plus pour l´instant , il vaut 100$ le casino ?
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:02:22
ouai le casino vaut 100§,moi je donne 20§.
COLLECTE: 35/100§
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:06:43
oups je me suis gouré
COLLECTE: 25/100§
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:39:58
salut personne veut m´aider a construire un casino ou l´on pourra s´amuser et gagner de l´argent
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:42:02
je vais au ciné voir kill bill2
grandsage04
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:09
neejahalcyon
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:06:34
grandsage04
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:09:26
salut neejahalcyon , je fait une collecte pour construire un casino et comme ca on pourra gagner de l´argent et encore mieux s´amuser
neejahalcyon
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:11:36
j´ai pas un ron !
grandsage04
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:14:38
ah ouai mince allez moi je redonne 10§
COLLECTE: 35/100§
COMPTE EN BANQUE: [BOSS]Maxime:(120§) toxine_critik(10§) Jenny16(20§) grandsage04(30§) ptichau(10§) jaira(10§)
Jaira
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:15:26
moi killbill2 je l´ai en dvd ! je l´ai téléchargé ! et le 1 aussi en fait je télécharge plein de truck o fait le 2 est tres bien !
grandsage04
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:17:12
j´suis degouté hier je voulait aller voir kill bill2 mais il restait plus que 1place et comme j´etais avec des potes et ben je suis aller voir saint ange
neejahalcyon
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:18:14
moi j´ai dl tout les star wars !
grandsage04
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:19:13
c´est quoi le site pour telecharger des videos
killergirl
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:19:39
killbill 2 il est encore mieu quand tu peus le metre en pause sur ta télé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.