alors tu l´as toujours pas chopé le braqueur de banque
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:21:03
non il est plus la...
WarcasterKreoss
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:33:19
Tiens, j´avais compléteement oublié que j´étais clodo ici, bon, bah, je vais aller à Carrefour m´acheter de la bière pour déconner avec mes potes clodo et que même qu´à la fin on sera tellement bourré qu´on s´endormira au milieu d´une allée
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:33:23
dommage ouai bon a part toi il y a quelqu´un d´autre?
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:38:23
re! Quoi de 9 depuis tout a l heure? un blesse?
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:40:39
re jenny !
WarcasterKreoss
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:41:10
Ca y est je l´ai ma bière, bon, bah, je vais me saouler
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:42:22
LOL c est vrai? t abuses trop
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:48:58
jenny part pas !
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:51:20
vous voulez pas faire une cotisation pour construire une boite de nuit(env80§)
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:54:30
moi je m´en vais pour le moment.
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:55:54
allez je vais dormir pour la 1er fois dans ma maison luxueuse
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:25:10
salut tout le monde!
grandsage04
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:30:09
COMPTE EN BANQUE: [BOSS]Maxime:(120§) toxine_critik(10§) Jenny16(20§) grandsage04(30§) ptichau(10§) jaira(15§)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.