CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:38:17

np

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:39:15

allez envoyez mes 20 $ de new page au casion :ok: ! :)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:44:17

merci [BOSS]Maxime maintenant on peut construire un casino:okc´est parti le chantier commence,le casino sera finit demain,lorsque j´aurai trouvé plein de jeux amusant ou l´on peut gagner de l´argent :ok:

killergirl
killergirl
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:46:18

COMPTE EN BANQUE:
[BOSS]Maxime:(120§)
toxine_critik(30§)
Jenny16(35§)
grandsage04(30§)
ptichau(20§)
shyna(25§)
neejahalcyon(15§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:52:14

tu t´es gouré :)

COMPTE EN BANQUE:
[BOSS]Maxime:(140§)
toxine_critik(10§)
Jenny16(20§)
grandsage04(0§)
ptichau(10§)
jaira(10§)
neejahalcyon(0§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:15:45

:salut: tout le monde!

voila le casino vient d´etre finit je met les different jeu en place :ok:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:28:49

:up:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:45:15

CASINO

1)DUEL(2personne)
il y a 1arbitre et 2personne qui s´affronte.le but du jeu est:les 2personnes mettent tout les 2 un gain(ex:1pers:30§,2pers:40§),ensuite l´arbitre donne le signal en mettant un mess,et la 1er personne des 2 qui met le mess juste apres gagne le gain qu´elle a mis,et celle qui perd,son gain est soustrait de son compte en banque.

2)RAPIDOS(2 et+)
le but du jeu est pareil qua le 1er sauf que là le gain est de 5§ ou plus.

3)ROULETTE(1personne)
le but du jeu est simple la personne pari un certain gain sur le temps.(ex:je pari 5§ que je reussit a mettre un mess a 12h37et20sec.)
voila si la personne arrive a mettre un mess au temps quelle dit elle gagne la somme ou elle la perd si elle rate.

on peut miser sur 2sortes de scondes
1)sur la sec se teminant par un nombre(ex:la sec se terminant par un 6,tout,elle gagne si c´est:16,26,36,46,56,)on gagne moins mais plus de chance de gagner
2)la sec precise,le nombre exacte(ex:45)c´est le jackpot :ok:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:28

un peut long mais cool quand on comprend :ok:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:53:16

personne :question:

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:10:56

Bonjours tous le monde, peux on rajouter une categorie prostituer ca m´intereserai. C´est serieux merci pour la reponse

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:13:29

:up:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:06

salut tout le monde

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:27

:salut:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:41

:bye: je doit y allez je vais au resto comme j´ai eu mon brevet

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:14:21

au resto ! :ouch:

si j´ai mon bac de français je vais ou moi ? dans un 4 étoile ?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:33:25

ouai peut etre,et j´ai du fric en plus :ok:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:35:46

moi j´aivait eu un jeu video, mais quand je vois ce qu´est le brevet, avec un peu de recul, je me dit que c´est vraiment pas extraordinaire de l´avoir.

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:39:13

ouai moi j´hesite:soit un jeu ou une paire de requin,pour le jeu c´est champions of narath

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:45:23

j´ai hate de gagner de l´argent acity ville comme ca je pourait jouer au casino,au faite si quelqu´un comprand pas qu´il me le dise :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment