Rooooooompez !!
bonjour monsieur le pitre
ALors ta fait quoi de ton aprèm ?
G fait Mon angais G Fait Du Game Boy.. Et Toi?
Ben... rien, j´ai sqatté le pc...
Pas très glorieux, m´enfin, quant on se fait chiez...
tu matais des demones? ou tes trols familiaux t´espionnaient?
b´soir... ^^
plop nouveau venu
Non, pas vraiment...
slut Pseudonyme782 ^^
ro pas de demone?bon pas grave
psuedonymes.. quel drole de pseudo...
arf j´ai fait appel à tout mon esprit d´originalité en le créant!
mais tu préfères celui-ci, peut-être?
hooo grand ajax vous ici?
Pour une surprise, c´est une surprise !
en personne
bref, pourquoi ce ton? ^^
tres grande surpriese si tu savais sk´on t´as preparé
Non juste comme sa lol
Enfin bref, je doitsmalheuresement me barrer car sa fait déjà mille ansque je suis sur le pc et en d´autre qui voudrait en faire...
@+ le peuple ^^
daniel....
southparkwoman = lennybar?
je parie que c´est ça...
tres brillant
plus personne, à part toi? à croire que je fais si peur que tout le monde fuit quand j´arrive!