mmh... je ferais un tout sur ton blog, mais... je vais surement oublier, pour dire la vérité...
rappelle-le moi!
fait toi percer les oreille ets acroche des parchemins a deux crochet de peche que tu mettra en tant que boucleet sur els parchemins ecrit mes blog
ok...
mais je l´ai ajouté aux favoris, je devrais pas oublier...
bon à part ça... je peux avoir une carapace?
marrent ce topic
http://miniaffrocafre.skyblog.com
me voici me voila
normal je suis La marrant* inculte de la dictée
choisi donc entre la carapace over mega small ou celle avec le poil a agratté(Psécial invité)
yeah
http://thedeadraven.skyblog.com
ce texte est delicieusement moisi
lenny_barr (je peux t´appeller Leslie? ) : 59 pages ton blog!
bordel je verrais si pendant les deux mois des vacances d´été j´aurais le temps!
j´aime quand on me laisse plein de commentaires
c pr sa que j´ai commencé lautre
j´adore ton t shirt cj tapette bombe
esclavee carapacier
http://crazy-aerosol.skyblog.comalors!
je t´ai laché des commentaire tt poilu sans foi ni loi avec originalité et delicatesse
Yochhhhhhhhhhh lenny-barr ^^ !
comment sa va ? (et quoi de neuf ?)
c´etait pour mon ex copine
plop grosse enculade(Trado )
sa va sa va tu a vu g commencé un new blog
http://crazy-aerosol.skyblog.com
hoooo sa sent l´appui politique a plein nez
merci por tes comms
c´est cinq euro bien couteu
Mouai g vu sa ^^, il a l´air moins sanglant que les autres en tout cas