En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carapace
barbo_33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:00:25
Alors qyuoi de neuf sous le soleil?? Chez moi il neige
southparkwoman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:01:12
je debute un elevage de dindon coreen! et je fais du rodeo avec dans mes temps lbire appart sa tt va bien
-Windangel-
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:01:23
Désopilé*
C´est bien ce que je dis, les forumeurs prennent tout au premier degré, et lorsque tu les revoient, ils t´envoient bouler comme desm erdes
se souvient d´hier...*
southparkwoman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:02:42
bah tu serai supposé savoir que je suis extrement susceptible a la facon a chaque fois dont tu me disais osef de ta life. nan chui aps une boulette c ma perosnalité j´y peut rien de totue faocn tu vien me parler juste pck chui une bouche trou enfinc comme jle vois
[dark]Choot
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:03:45
southparkwoman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:04:30
et on lui pellera le jond
barbo_33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:04:54
Le jond???
heavy_metal
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:05:07
comme au bahi du limousiiiinnn
southparkwoman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:05:24
jonc* pardi allons saux paradi gente dameeuhhh
[dark]Choot
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:05:28
Le Jonc *
heavy_metal
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:05:33
southparkwoman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:05:56
heavy bah quoi?
heavy_metal
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:06:10
ONl´a pendu un beau matin, avec ses trriiiiiipeees
[dark]Choot
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:06:27
heavy_metal
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:06:49
VIVE "LES VISITEURES"
southparkwoman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:07:26
ho sa sent l´shit
-Windangel-
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:07:27
Si telle est ta pensée...
...je suis navré...
...à bientôt, peut être...
barbo_33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:08:05
@+
heavy_metal
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:08:08
Chao
southparkwoman
Niveau 6
28 janvier 2006 à 18:08:14
telle ets ma pensée met pas toute la faute sur moi non plus t´avais qu´a etre gentil