CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carapace

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:20:07

:-d

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 février 2006 à 17:21:52

alors?petit d´homme?
Viens Donc Faire Connaissance Avec Les Aborigène Du Carapace Village :o))

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
27 février 2006 à 17:23:30

b´soir...

bac de fraçais blanc demain oblige, je
resterais pas longtemps! :hum:

ps : au fait on dit "bac blanc de français" ou "bac de français blanc" :question: :o))

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 février 2006 à 17:26:56

diantre mais quel rappport?

bac blanc de francais je dirIS :oui: SA SONNE MIEUX :o))

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:28:44

:o)) Je serai du meme avis que lenny-barr
T´me fais visiter? :p)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
27 février 2006 à 17:29:01

palsambleu, je suis d´accord! :ok:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 février 2006 à 17:31:17

:rire: j´avai oublié ton pseudo petit ajax :)

et bien tt d´aboird je te presente
mon fautueil :o)) jl´ai payé tres cher! il est fait aec la peau de nos pire ennemi sur terre :peur: :sournois: the crocodiles gang :fou:

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:32:34

... Il a l´air confortable!! :o))

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
27 février 2006 à 17:34:01

the crocodiles gang... :doute:

je préfère le axe gang, moi! (cf Crazy Kung-Fu :content: )

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:36:26

:desole: mais j´ai pas de grande référence moi :(

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:36:38

:-( ***

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 février 2006 à 17:36:39

prend place mais fait gaffe de ne paas te perforer le rectum :o)) on a laissé les dents :) tu comrprend avec nos carapace sa pose aps de probleme
:fou:
oui apellojn le gourou des carapace afin de faire venir la bulle anti crocodile gang de venir cvioler notre maire cette nuit :peur:

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:37:46

...et c´est qui notre Maire??

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
27 février 2006 à 17:38:01

pourquoi des carapaces au fait? hommage à Francklin? ( :fou: )

tiens il est beau ce fauteuil, il est à qui? :coeur:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 février 2006 à 17:39:49

a moi :content: reine carapace seigneure de ces lieux :fou:

f5: et bien c une escargot qui na jamais accepté ce qu´il etait :snif: alors pour se venger il ets devenu maire du carapace village que veux tu :content:

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:41:21

...C´est tristeuh quand meme :snif:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 février 2006 à 17:42:10

bof au moins il a pas passé par la star ac :oui:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
27 février 2006 à 17:42:14

o_o

dis donc t´en as de l´imagination, lenny, faut que t´écrives un bouquin! :ok: :fou:

F5X
F5X
Niveau 10
27 février 2006 à 17:43:45

Roo, c´est un bonne idée! :coeur:

Bon, :desole: mais je dois partir... :-(

:bye: @ la proch@ine !! :-)))

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 février 2006 à 17:44:09

:content: j´erit des petit histoire mon peitt ajax :rire: j´en ferria un bouqin
ne connais tu aps mon fameu recit des

les singes saladier
daniel jin soo
mes anecdotes
mes petit story

http://nelie148.skyblog.com

vien donc au magasin

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment