nan c moi que les gesn aiment pas jm´en tape xD
je compte pour au moisn un billiard de personne moi
boarf... je dirais rien vu que je te connais pas (vraiment)... ^^
moi nan plsu je me connais aps vraiment tient et toi qui es tu?
qui sait? prends mon msn pour le savoir...
etbien j´ai l´ingenieuse idée de me connecter
très ingénieux...
mais moi aussi je suis connecté!
j´arrive pas a prendre ton add post ela stpl
le_super_pseudo@hotmail.fr
je sais j´ai encore fait preuve d´imagination!
sinon j´en ai une autre (en fait j´en suis à 5 )
le-communiste@hotmail.fr
c bon c bon .fou jtai rajouté
....
progamer?
Je sentais que j´allais me prendre un vent ...
Quoi? Qui?
qui es tu diantre bol de riz
Bah, personne que tu connaisses...
Je dois sortir, c´est ça?
nan monsieur restez donc vous icruster a la secte des carapces nous vous pronmettons prosperité petit d´homme
lenny-barr Posté le 27 février 2006 à 17:05:54
500 Depassééééééé