CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:58:38

Lol le salaud il a piqué mon adresse :p) J en ai d autre c est pas grave mais faut que tu me rende mon adresse petit scarabé !

smoke489
smoke489
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:01:43

:bye: et bonne continuation

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:03:29

hahahahhaa je croi que je t es niké la oui tkt je v te la rendre

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:04:00

Bon j´ avoue .. Profite en je le fait rarement :hum:

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:06:26

rentre moi ds tes contacte que l on rigole : reuben-feffer@hotmail.fr
ton news mot de passe : azerty
a+++

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:08:11

Purer le mot de passe sur le forum . Mais t´ abuse !!

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:09:40

mais pleure pas tu peu le changer je t expliquerai

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
07 janvier 2006 à 00:24:11

Ha ben ça alors?

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:29:25

et que veut il que ça nous foute .. :honte:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:32:32

CyRuS-II Posté le 05 janvier 2006 à 19:23:16

Va te cacher Alex...

:rire: j´lavais pas vue celle la :rire: tellement faux cul qu´il a meme pas mis un smiley pour qu´on remarque son post :)

j´ai failli laisser ça passer :rire:

mais moi aussi je t´aime, et ce cher metal-chocobo aussi :sarcastic:

enfin, c´est cvomme ça la vie, t´as des cons qui se cassent, t´en a d´autre qui reviennent, et puis ses rares amis, c´est uniquement les gens qui aimaient se faire lecher le cul :)

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
07 janvier 2006 à 00:35:27

Il est revenue ce bon vieux cyrus? :lol:

Alala! moi je dit voyage voyage au loin pour retrouver CyRus voyage voyage :lol:

Je poste pour faire up skeleton a oublier :-)))

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:38:42

voyage voyage, plus loin , que la nuit et le jour, voyage :cd:

j´ai meme ressorti les cd de mon arriere grand mere pour l´occaz :fou:

Mama-laPoute
Mama-laPoute
Niveau 3
07 janvier 2006 à 00:41:13

areuh alaiksandraah alexandrie :o))

:fou:

:dehors:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:43:16

t ki la vieille? :o))

Mama-laPoute
Mama-laPoute
Niveau 3
07 janvier 2006 à 00:43:47

t ki tio ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:37:53

:snif: pourquoi ça?

karoke
karoke
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:40:01

Mes Topics de ouf vont te manquez hein ? Avoue

:bye:

Nanaki[007]
Nanaki[007]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:45:32

Au reeeeevoir Monsieur le président, Auuuuu revoir. :o))

:dehors:

Elite45
Elite45
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:59:23

ont voient quand meme que [mouche-amed] et CyRus fon style de ce disputer mais au fon il s´aiment bien!!! lool j´en suis sur! :-)

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:12:53

Je dois faire up!!!

Skeleton ne bouge pas le petit pouce et c´est lui qui c´est denoncer pour faire uper le topic alors la :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment