CyRuS-II Posté le 05 janvier 2006 à 19:23:16
Va te cacher Alex...
j´lavais pas vue celle la
tellement faux cul qu´il a meme pas mis un smiley pour qu´on remarque son post
j´ai failli laisser ça passer
mais moi aussi je t´aime, et ce cher metal-chocobo aussi
enfin, c´est cvomme ça la vie, t´as des cons qui se cassent, t´en a d´autre qui reviennent, et puis ses rares amis, c´est uniquement les gens qui aimaient se faire lecher le cul 