En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous quitte...
[mouche-amed]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 00:29:37
Bye tit cyrus j´espere te revoir bientot
Merci toi bonne nuit
le_grand_ajax
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:31:21
toujours pas parti? ^^ le forum est décidément attirant, malgré ses défaults ^^
DS-Zerow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:00:24
le_grand_ajax Posté le 06 janvier 2006 à 00:31:21
le forum est décidément attirant, malgré ses défaults ^^
J´en sais quelque chose...
soupir*
[mouche-amed]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 01:01:50
Pourquoi?
DS-Zerow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:02:25
Pas envie d´expliquer, tu n´avais qu´à être là à ce moment...
[mouche-amed]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 01:03:04
J´ete surement deja pas inscrit!
DS-Zerow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:03:27
Si, tu l´étais...
[mouche-amed]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 01:04:39
Et quand ça?
DS-Zerow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:06:47
De toutes façons il ne faut pas regarder vers le passé et faire face à l´avenir
[mouche-amed]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 01:08:08
Ben vi mais bon
DS-Zerow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:09:07
J´hallucine ou bien on est seuls sur le forum
DS-Zerow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:15:05
C´est la première fois où c´est aussi mort
Bon, je m´en vais
MLG_LinK_FR
Niveau 6
06 janvier 2006 à 01:15:39
re
MLG_LinK_FR
Niveau 6
06 janvier 2006 à 01:16:35
c vrai que c mort a donf
thie333
Niveau 5
06 janvier 2006 à 08:44:03
bon débaras ++ go pve
Franckisted
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:50:49
Non c´est quoi ca Choot aussi part...
enfin Bonne chance pour tout le reste
Ludo-pro
Niveau 9
06 janvier 2006 à 08:54:18
Bye Choot
VideoVador
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:56:25
"Et je decide de me retirer definitivement du forum ...."
Nan , c´est abusé ici quand meme , on viendrait a verser une larme .
mariana1990
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:11:52
thomas je voulais te dire que tu vas me manquer sur ce forum je t´aime fort et je trouve que tout ca c´est tres emouvant !! pk c´est toujours les meilleurs qui nous quitent? HEIN mais bon je te souhaite une bonne continuation et heureusement qu´il y´a msn gros bisous et adieu
Dark7Apocalypse
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:12:55
pk c´est toujours les meilleurs qui nous quitent?
les boulets aussi partent mais on les remarque jamais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.