15442 Posté le 05 janvier 2006 à 22:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !Il faudra étudier son cas de prés
J´ai rarement vu quelqu´un comme lui revenir du bon côté
exact
c vraiment louche tout ca non ?
qu´est ce ki vas arriver ??
lol nan mais j´ai grandi dans ma tête et j´ai compris que j´était con et j´ai décidé de changé
alrs bonne route
hommage a toi
et c reparti pour un 3 eme tour
tu vas nous le faire tout les trimestres, ton depart à deux balles !! !
tsssssssssssss
Ca commence a m´ennervé
Bouh je m´ennuie
En revange choot man il est ou?
Dans ton cul?
Tu es marant choot man!
Il est revenu après seulement 6 heures il s´est s´améliorévise les 10 heures la prochaine fois choot
J´ai dit que c´était ma derniere nuit bande de gogole Aprendre à lire Je vais en faire une chanson tient.
Allez deconne pas pour des connerie
Quoi?Dégage tu sent mauvais.
Je ne vois pas le rapport!
je suis sur il est deja revenu avec un autre pseudo !
J´ai [dark]Choot et cyrus-II Et j´ai pas d´autres pseudo.
Enfin Bref....
et j´oubliais chootmanou.
Je me casse.Bye et bonne nuit.Mouche fait toi bien chier cette nuit Va bouffer ta buche de merde.