un moment difficile que celui de rédiger ce topic d´au revoir, mon pseudo n´a jamais été aussi écorché ^^
bon sérieux, dommage que tu partes pour si peu mais bon ... commence a etre habituer a voir tous les bons forumeurs qui partent
essaye de repasser tout de meme 