CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous quitte...

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:41

je cque tt le monde sans de moi!mais franchement ils y a trop d abruti dans ce forum (mouche ,bulle) et je prefere faire commme l auteur de ce topic je me barre
le gars fai un topic pour dire qu il sans va et y en a qui trouve le moyen de s engeuler pfff

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:32:40

Sa me fait rire, j ai hate que 2-3 semaines passe :rire:

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:37:28

Dommage, t´étais un pilié du forum

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:37:59

Encore mieux celle la .. Vous etes tous collector les gars !!

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:38:22

mouche => t vraiment une dobe pov tache tu croi que parske tu a réussi a ,niké 2 adresse tu est le roi du piratage va i donne moi ton adresse msn si tu as des couilles j ai un virus pour toi mon garçon c pas seulemen t as session qui va morfler mais ton pc

Petit_caca_noeI
Petit_caca_noeI
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:38:41

et toi t´est quoi? de la poussiere

MUHHAHAHAHAHAHAHA :o))

:dehors:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:39:48

bomectess :d) sil3ncer_@msn.com j´ attend tes virus avec impatience mouhaha petit comique .. Reveille toi !

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:40:08

Bon allez, a demain cyrus II :o))

tout ce qui monte finit par redescendre dit le poête

tout ce qui part revient dis stilliman

les 2 ont raison :oui:

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:42:00

vélodrome sii tu me promer de ne pas apres te plaindre je te le fais!si tu es d accord ba lundi tu poura reformater ton pc ok????

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:42:41

a oui aufaite j ai pas vraiment 14 ans j en ai 32 est mon métier c imformaticien !t es tjr partant??

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:17

Pas de probleme ma poule .. :rouge: Lol il crois m´ apprendre quelque chose le pauvre .. Il crois pirater msn !! :rouge:

Je ne plainds pas, c est promis et la preuve ecrite se trouve ici meme ..

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:54

Allez paul-emanuelle, depuis quand on joue le hacker a 14 ans ? :rouge:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:46:34

un moment difficile que celui de rédiger ce topic d´au revoir, mon pseudo n´a jamais été aussi écorché ^^

bon sérieux, dommage que tu partes pour si peu mais bon ... commence a etre habituer a voir tous les bons forumeurs qui partent :snif:

essaye de repasser tout de meme :-)))

Franz_Ferdinand
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:47:07

Il est vraiment parti ?
:snif:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:47:53

Mais nannn dans 3 jours il va revenir avec une bonne excuse a déféquer !!

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:48:34

depuis que c´est fun... Si ça c´est pas de la belle lamz... les gars ahaha. tu veu aussi mon msn ? comme ça j´ai ton ip et je la trace mdr, mais apres ça je sais rien faire, mais ce qui est bo et ce qui fait ma force c´est que je le sais...

rs3
rs3
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:48:49

ben ben :salut:

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:52:21

c bon velodrome essaye de te connecter a msn maintenent jpense pas que tu puisse

bomectess
bomectess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:54:39

je suis ton adresse en ce moment

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:56:31

Même pas été mentionné dans la liste :snif2:

M´enfin du balai le cyrus :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment