Pseudo :
CyRuS-II
Age :
16 ans
Pays :
France
Membre depuis :
1.059 jours
Machines :
Blog :
Voir le blog
Dernier passage :
15/01/2006
Je salue tous les forumeurs du général et du 15-18 en particulier^^ Et un coucou à DS,Boxounet,Francky et tous ceux qui se reconaitront ^^
-Les boulets c´est comme les pokémon,ça évolue^^-
chootmans [2003-2005]
Nombre de messages postés sur les forums : 35.600
ro jem sens mechante
Vengeance Vengeance
