Saku T´as eu combien au bac en anglais ?
Olalala tete de mule je me fous pas de t´as gueulle Arrete de peter Penin Jtm Bien Malgré ton caracthere de... Gentille fille ^^
Morrobox Posté le 09 août 2004 à 14:09:43Saku T´as eu combien au bac en anglais ?
16,en utilisant à peine 1h30 des trois autorisées C´est pas exceptionnel,mais quand même vraiment pas mal ^^
" Arrete de peter Penin " ???
Oh putain c´est génial Mon frangin il a eu 14 et je sais toujours pas comment il a fait ( c´est une grosse quiche en anglais)
cherchesoluces Posté le 09 août 2004 à 14:13:08" Arrete de peter Penin " ? ??
arrete de dire nilmporte quoi tu sais que je tm bien
c´est quoi cette expression de merde?
*
Connaissais pas non plus cette expression
Bon c bon j´en ai marre tu veux pas m´excuser tant pis je m´en fou
t´as été sérieusement chiant, je suis pas la seule à le dire, alors je t´excuserai quand tu l´auras mérité
Tu sais je suis chiant que sur le forum ca ma´mmuse si tuveux savoir comment je suis demandes a mes contacts msn
Tu veux que je changes???? A chaque fois que je te traite je mets des ^^ pr te montrer que je pense pas ce que je dis c toi qui prend tjs tt mal
C´est beau l´amour
Pas de grabuge dans mon bar !
Morrobox Posté le 09 août 2004 à 14:23:29C´est beau l´amour
tu reves on sm pas
Moi je vous aime tous
Saku Sans les sentiments hein ?
Exactement
Ouf j´ai eu peur