mmm sinon G des tomates mozzarel avec du thym et de l´huile d´olive
Re! ^^
Y´a perosnne dans mon topic!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9237-209604-5216-0-1-0-0.htm
Donc je suis la! ^^
re
Un panach´ bien fraic sil vous plait! ^^
beurk moi j´aime pas les tomates
je préfere prendre a la limite tes biscuits au chocolat avec de l´orange...mais je rajouterais un zeste de caramel avec..hum bien bon
Hindolur Posté le 09 août 2004 à 23:56:09beurk moi j´aime pas les tomates
Moi non plus! ^^
héhé alex ia ke toi ki aime
bon allez je vous laisse les gars
^^
Je vais allez tenter un tout pile et je re! ^^
zaimez pas les tomates mozzarelles huile dolive??????
Bof...^^
Je suis l´hôte officiel de ce bar ^^
Et moi le pilier principal ^^
ça... ^^
ça... ? ??
Ben oui ^^
" ça,c´est sur "
Mais en abrégé *
ahhh
T´as dormi un peu aujourd´hui ? ^^